Je suis au Québec j ai vue perso ce film 7 fois je le recherche depuis des années je ne sais plus ou me tournée pour en avoir une copie dans n importe quelle langue de toute c’est le chiens les vedettes et la merveilleuse musique. Number 1 selon moi juste indétrônable du film de chiens, Antarctica mériterait une ressortie mais elle n’arrivera jamais. Date de sortie VOD -. Vivement dans deux mois Je peux dire que: Sur les traces de l’empereur Kissaten Master Takeshi Ôbayashi:

Nom: film antartica 1983
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.20 MBytes

Merci pour votre compréhension. Lire l’avis à propos de Antarctica 4. Plus que 3 ex. Pour les articles homonymes, voir Antarctica homonymie. Selon le film, 8 huskies parviendront à s’échapper pour y commencer une épopée mortelle et solidaire, Antarctica possède deux facettes, celle de l’homme noyé dans ses remords, et celle de l’animal piégé dans le silence, je tiens à féliciter l’incroyable dressage de ses huskies, fort et concret, jamais un film n’aura autant exposé la race canine dans sa beauté, ici, je ne fais allusion qu’à la version japonaise, avec ses scènes en trop et ses longueurs ouateuses dont la seul justification servira aux spectateurs d’admirer l’immensité du désert blanc, sous l’effet laxiste de ses scènes crépusculaires accompagné par la musique somptueuse et irréelle de Vangelis, sortant à peine à cette époque du score de Blade Runner.

Le film devenu très rare fait son apparition en blu-ray en France.

  TÉLÉCHARGER WILLY WILLIAM ON SENDORT GRATUITEMENT

Enune équipe de scientifiques japonais est installée en Antarctique pour effectuer des recherches. Ils sont accompagnés par une meute de quinze huskies de Sakhaline. Il fallut attendre Princesse Mononoke pour voir une production locale le déloger de la première place du box-office japonais.

film antartica 1983

Loin de la vision hollywoodienne de Disney, plutôt agréable dans le genre production familiale mélodramatique, Antarctica dans sa version originale est une oeuvre déroutante. La mission fut abandonnée et les canins durent essayer de survivre dans des conditions climatiques épouvantables.

Avis sur le film Antarctica () par Sumo06 – SensCritique

Seules 8, selon le film, se libèrent de leur joug et tentèrent avec plus ou moins de chance de survivre dans cet enfer blanc. La musique électronique est ainsi étourdissante de beauté: Avec ses images crépusculaires, loin du rêve blanc, Antarctica confronte le spectateur à des images souvent cruelles, où la souffrance animale est palpable.

Antarctica débarque enfin en blu-ray, et dans sa version intégrale de surcroît, visible pour la toute première fois en France! Le rendu est parfois approximatif ou granuleux. Les condidions de tournage y sont pour beaucoup.

Quelques beaux plans de banquises, quand les éléments le permettent. Toute la magie de la HD qui nous permet de redécouvrir les bandes-originales de façon optimale.

film antartica 1983

Le vent et les éléments se déchaînent antarticca une certaine préférence pour les enceintes avant, mais les arrières ne manquent pas de profiter de la spatialisation. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

  TÉLÉCHARGER 11.6 UPTOBOX GRATUITEMENT

Antarctica — Un film merveilleux — Un film qui vient du froid.

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une antarrtica de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

Nous nous engageons 19983 retirer toutes photos litigieuses.

Antarctica – la critique du film + test blu-ray

Merci pour votre compréhension. Le choix du rédacteur. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Koreyoshi Kurahara Koreyoshi Kurahara. Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.