Kormakur, who’s directed many films in Iceland, does a great job making this into more of an old-school action thriller than we typically get nowadays. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Un beau navet à grand budget! En l’occurrence, aux commandes de ce « remake », Baltasar Kormakur est aussi l’acteur principal du film La star et le producteur du film n’était autre que Baltasar Kormakur, le metteur en scène de Contrebande. Des hommes sans loi. Revues de presse Lecinema.

Nom: film contraband 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.77 MBytes

Juste pour te remémorer tes cours de géographie que tu as adoré, la Nouvelle Orleans ville de départ se situe dans le golfe du Mexique et donc faire le trajet en deux jours comme tu dis es amplement réalisable. Bon rythme pour ce thriller bien mené. The New York Times. Je suis allé voir ce film au cinéma sans en attendre grand chose, n’ayant vu aucune bande annonce, ni même une publicité autour de ce film. L’acteur américain a d’ailleurs déclaré qu’il adorait Reykjavik-Rotterdam, le film original.

Un agent de sécurité, ex-trafiquant, est tenté de reprendre ses activités illicites alors qu’il a des problèmes financiers et qu’un vieil ami le sollicite. Cas typique de l’adaptation américaine d’un film étranger s’étant fait remarquer par le biais d’un festival ou d’une cérémonie en l’occurrence la cérémonie des OscarsContrebande suit les pérégrinations d’une famille s’engouffrant dans un bourbier de plus en plus dangereux. Alors si certaines adaptations, sans égaler leur aîné, se laissent regarder sans sourciller on pense notamment au Millénium de David Fincher ou au Funny Games de Michael HanekeContrebande aura bien du mal à Lire l’avis à propos de Contrebande.

  TÉLÉCHARGER PROFIL ICC ILFORD GRATUIT

film contraband 2012

Seulement quatre ans après que l’Islande ait présenté Illegal traffic Reykjavik-Rotterdam en VO pour l’oscar du meilleur film étranger, voilà contrabanx les Etats-Unis décident d’innover et d’en réaliser un remake. En l’occurrence, aux commandes de ce « remake », Baltasar Kormakur est aussi l’acteur principal du film Les films de Mark Wahlberg, c’est quasiment obligé d’être bien.

Quatre Frères, The Shooter, du lourd. Encore une fois, il déçoit pas. Certes il nous offre toujours sa partition du héros, bon Américain aux vraies valeurs et au grand coeur malgré de 1ers abords peu fréquentables mais il le fait bien, à chaque fois, tu sais que tu vas te taper de la bonne série B, bien foutue, pas chiante et Lire la critique de Contrebande.

Contrebande (film) — Wikipédia

Si la 2ème moitié ressemble beaucoup à l’original par contre la 1ère Un polar maritime peu passionnant brassant grotesquement tous les poncifs du genre. Le réalisateur se contente de remplir le cahier des charges et ne se soucie guère du reste: Un bateau, de la drogue, du fric, des gentils, des méchants, des faux gentils, des allées et venues Une grosse daube et pourtant j’adore Wahlberg et Beckinsale qui joue à la potiche dans ce film. Et y a dilm autres acteurs réputés en plus.

  TÉLÉCHARGER RAIRAP MP3

Mais c’est pas vraiment un film de cinéma, c’est plus du DTV. Je ne me souviens même plus de l’histoire alors que j’ai vu le film hier.

film contraband 2012

C’était juste un thriller soporifique nouveau genre où il ne se passe pas grand chose: SensCritique Films Thriller Contrebande. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Contrebande. Un divertissement en demi-teinte.

film contraband 2012

Lire l’avis à propos de Contrebande 2 3. Méfiez vous des contrefaçons Seulement quatre ans après que l’Islande ait présenté Illegal traffic Reykjavik-Rotterdam en VO pour l’oscar du meilleur film étranger, voilà que les Etats-Unis décident d’innover et d’en contragand un remake.

Lire l’avis à propos de Contrebande 5. Créer un post Tous les posts. Lire l’avis à propos de Contrebande Critique de Contrebande par bossnigger Les films de Mark Wahlberg, c’est quasiment obligé d’être bien.

Film: Contraband () – – cinéma, film & dvd en Suisse

Lire la critique de Contrebande Un polar maritime qui fait plouf. Lire la critique de Contrebande Critique de Contrebande par hopkins Une grosse daube et pourtant j’adore Wahlberg et Beckinsale qui joue à la potiche dans ce film.

Activité sur ce film.