Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 43 critiques. Avec une fin vraiment sympa, je recommande c’est à voir pour un bon moment d’action. Année de production Le scénario est anormalement compliqué et l’affrontement promis se résume à une petite minute de castagne sans originalité dans un espèce d’entrepôt sombre. Le scénario est bâclé et la conclusion laisse vraiment à désirer. Rogue est le genre de film que l’on voir pour passé un bon moment, et sur ce coup la, c’est réussis, la mise en scène et génial ça fait pensé au vieux film asiatique comme Syndicat du Crime ou Fulltime Killeur les scènes d’action on mètre plein la vu et sont bien chorégraphies. Un film d’action regardable,avec un Jet Li alentueux dans les scènes de baston une réalisation a la limite corrects.

Nom: film rogue lultime affrontement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.32 MBytes

Même le combat entre Jet Li et Statham est décevant lorsque l’on connait leur potentiel à l’écran. Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu’insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la Triade chinoise et les Yakuza japonais. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Corey Yuen à rendu minable l’ambiance du film alors que dans son Dead or Alive tout pourri, ils y’a plusieurs scènes de combat mais aucune n’étaient meilleurs comme ce fut le cas pour ce navet!!! Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été aimé!

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Avis sur Rogue l’ultime affrontement

Voici un film typiquement alimentaire qui a dû uniquement servir à renflouer le tirroir caisse des deux lulhime principaux Date de sortie 5 septembre 1h 42min. Genres Arts MartiauxAction.

Interdit aux moins de 12 ans. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d’apparaître n’importe où pour semer le chaos avant de s’évanouir dans la nature?

Lorsque Rogue fjlm surface, aussi mystérieux qu’insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais.

Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée. Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s’approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache affrrontement chaque combat Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 6 anecdotes.

  TÉLÉCHARGER HIRO DANSE DU MATIN

Box Office France entrées. Langues Anglais, Japonais, Mandarin, Cantonais. Format de projection. Rogue – L’ultime affrontement Blu-ray. Rogue l’ultime affrontement Bande-annonce VO.

Rogue eogue affrontement Bande-annonce VF. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

Votre avis sur Rogue l’ultime affrontement? Pourtant, cette histoire et ce personnage l’ont beaucoup intéressé. Il était rogye enthousiaste à l’idée de faire ce film. Cette fois-ci, j’ai eu l’opportunité de retravailler avec lui avec une histoire plus fouillée, des personnages que je trouve plus Un réalisateur venu du clip vidéo Une fois les deux stars attachées au projet, les producteurs se sont tournés vers Philip Atwell pour le afffrontement.

Connu pour ses clips vidéo pour des artistes de rap comme Eminem ou 50 Cent, le style nerveux et élégant de Philip Atwell convenait parfaitement au rythme et à l’intensité de Rogue: Steven Chasman se souvient: Ce soir à la télé: Jason Statham, roi de la tatane!

Le Cockney mal luné revient avec « Safe ». Radioscopie en dix points du phénomène Statham, qui s’est imposé en force dans Si vous aimez ce film, vous lultimr aimer Le Justicier de Shanghaï. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Des bugs dans le scénar, mais sympa a regarder!

Rogue, l’ultime affrontement

Ce film m’a plus ennuyé qu’autre chose Jason Statham et puis les cliffhanger de fins sont assez bien faits, lulfime un bon divertissement pour ma part. Au premier abord, on pourrait s’attendre à un énième film d’action fade, ridicule et totalement convenu.

Au final, Rogue est afrfontement un film assez sympa avec de bonnes chorégraphies de combat et des scènes d’action assez bien faites, un scénario pas folichon mais qui tient à peu près la route, qui est un minimum captivant et assez surprenant sur la fin.

Concernant les acteurs par contre, si Jet Li est filn efficace, Jason Statham a tendance à en faire des tonnes par moments. Mais bon, ça se regarde plutôt bien. Se laisse regarder, sans plus. Pas terrible ce film, le combat final entre Li et Statham, bof même pas un coup de pied bien placé Faut développer quand on critique Pas juste dire que c’est une daube. Après, si on veut critiquer, faut poser ses arguments.

Sinon, ça s’appelle de la critique de blaireaux. Bien aimer la guerre des deux clans, et affrontemeny Rogue qui parvient aisément à se faufilé et a manipulé toute ces hautes tète.

Les deux chefs mort, ce sont les femmes qui survivent pour commencé une nouvelle vie. Ce film comporte beaucoup de bonne idée, et rgue part je je l’apprécie, mais je trouve qu’il manque un petit quelque chose pour le hissé le film a un bon niveau, mais ce n’est qu’un avis. Je trouve également que la mort de Crawford arrive d’un coup, on ne s’y attarde pas, et hop, on passe au générique de fin.

  TÉLÉCHARGER 20 ANS LEFA GRATUITEMENT

film rogue lultime affrontement

Un peu trop sec pour que ca soit marquant. Un film réunissant Statham et Li? Trame sympathique mais trop lent. Je suis de votre avis kaeda.

Rogue, l’ultime affrontement – la critique

Un long métrage qui part de bonnes idées mais qui ne semblent pas savoir les utiliser. Malheureusement, la fin est bâclée, bien que les scènes d’action soient plutôt bien tournées.

Il en reste que la rivalité à l’écran entre Statham et Li est l’intérêt principal de ce Rogue l’ultime affrontement, qui se révèle à la fin être un banal film d’action de série b. Je te rejoins sur ce coup. Lorsqu’on entrepend ce genre de film, éviter de réfléchir semble être le meilleur remède pour passer un agréable moment.

Malgré tout si l’on ouvre trop les yeux, les clichés et autres incohérences nous sautent au visage comme le venin d’un crotal et la pauvreté du scénario n’arrange rien à la démangeaison oculaire.

Tout ce qu’il nous reste à faire est de rire gras devant ces giclures de sang à tire l’arigot. Les acteurs ne sont que les figurants d’un cocktail explosif qui n’excel en rien mais nous maintient tout de même scotché au canapé.

Rogue : L’Ultime Affrontement — Wikipédia

Même le combat entre Jet Li et Statham est décevant lorsque l’on connait leur potentiel à l’écran. L’action intelligente ne se limite pas aux fusillades et aux courses poursuites, qu’on se le dise.

film rogue lultime affrontement

Très bonne critique, je pense exactement comme toi! J’aime aussi beaucoup tes critiques en général. Si tu veux lire un mec qui tien la route, regarde les textes de Akamaru.

film rogue lultime affrontement

C’est celui avec le profil de Breaking Bad. Il et souvent trop sévère dans ses notations mais très juste dans ses écrits. A plus sur Allociné. J’aime bien ses critiques, mais, et ce n’est que personnel, je les préfèrerai un peu plus longues!