On ne comprend pas vraiment ce qui peut les réunir tant les personnages sont schématiques. Thomas Klein, et les vieux amis de son Francis. Alors que les domestiques auraient dû tout préparer, eux aussi ont disparu. Plaisant pour qui aime le petit écran. Sa carrière ne fait que commencer. Une tempête de rires, à la Comédie de Paris jusqu’au 15 octobre. C’est aussi une occasion pour lui de faire le point dans sa vie.

Nom: hors piste eric delcourt
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.87 MBytes

Par Cécile Mathy Culturebox. La presse Le Parisien – 2 septembre « Hors-Piste »: Le malade imaginaire Théâtre de Paris. Tom, animateur célèbre de télévision, invite pour un week-end de rêve de vieux amis. Une bande de potes se retrouve après dix ans comme dans la chanson. Ça se traîne un peu, mais c’est loin d’être désagréable, le bonhomme n’étant pas vraiment un imbécile.

Thomas Klein dit « Tom » est le concepteur, le producteur et l’animateur d’une émission grand public qui l’a propulsé, à trente-trois ans, vedette du petit écran. Dekcourt s’octroie un week-end dans son chalet de montagne pour retrouver ses vieux potes d’il y a dix ans. C’est aussi une occasion pour lui de faire le point dans sa vie.

hors piste eric delcourt

Sympathique et jovial, il peut paraître superficiel par déformation professionnelle. Stan passe pour un écorché vif, convaincu qu’il est largement passé à côté de sa vie professionnelle et privée. Curieusement, il accepte l’invitation de Tom. Blandine Maraval est la jeune nouvelle future femme de Francis.

Originaire de Toulouse, elle a été « découverte » par son futur époux dans une boulangerie dans laquelle elle travaillait comme vendeuse. À vingt-deux ans, elle est désormais l’héroïne du sitcom de son chaton. Sa carrière ne fait que commencer. Actrice et chanteuse, elle rêve de strass, de flashes et de festivals.

hors piste eric delcourt

Insouciante et spontanée, sa fraîcheur et sa gentillesse compensent sa naïveté. Elle va rencontrer son idôle: Thomas Klein, et les vieux amis de son Francis. Francis Quevelec est réalisateur en vogue de sitcoms sans saveur et bon marché.

À trente-sept ans, il est très fier de son succès et de ses conquêtes féminines. Égocentrique et râleur, il mûrit depuis dix ans « son » long-métrage dont il compte faire un succès international. Sa nouvelle future femme est pressentie pour le rôle egic. Il souhaite profiter du week-end pour proposer à Tom un nouveau concept d’émission. Pierre Dugommier est un ancien prof de philo qui opère, à trente-sept ans, un retour aux sources afin de reconstruire son mariage et sa vie.

  TÉLÉCHARGER SAVE2PC 01NET GRATUITEMENT

Ce week-end est pour lui une formidable occasion de se valoriser en démontrant ses capacités sportives et sa stabilité. Sa « démonstration » se révélera bien hasardeuse pour ses clients. Cookie est énergique, volontaire, indépendante. Actrice, réalisatrice, scénariste de films underground. Femme de tête et mère célibataire à trente-deux ans, mix de Thelma et Louise, elle assume et défend ses convictions. L’idée de revoir ses vieux copians l’intrigue et elle accepte l’invitation, curieuse et avide de retrouvailles sincères et chaleureuses.

Le Parisien – 2 septembre « Hors-Piste »: Irrésistible, légère et acidulée, cette pièce signée Éric Delcourt met en scène une bande de copains qui ont décidé de fêter leurs retrouvailles dans les Fric, loin de leurs trépidantes occupations citadines. En piste, un animateur très showbiz, une artiste underground, un auteur intérimaire écorché vif, un réalisateur de sitcom insipide et son égérie naïve et nunuche à souhait et, enfin, un guide de haute montagne paumé et peu performant.

Il faut dire qu’Éric Delcourt, à la fois auteur, metteur en scène et comédien, a l’art fric la formule volcanique et drolatique.

Hors Piste – Place des Prods

Une excellente thérapie par le rire, pour combattre les petites saletés du quotidien. Une tempête de rires, à la Comédie de Paris jusqu’au 15 octobre. Le Figaro Madame – 12 août « C’est une bien curieuse pièce. Elle navigue entre scènes de café-théâtre, défendues par une nature prometteuse – Marie Montoya y joue les ravissantes idiotes avec esprit – et la comédie de caractère.

Ils sont tous hors-piste les personnages réunis chez Tom, animateur d’une émission vedette. Entendez par là qu’ils détiennent un secret qui leur empoisonne la vie. L’un est malade, l’autre est homosexuelle ; leur vie n’est pas si droite qu’il y parait. Impossible de la descendre tout schuss! Une singulière pièce en forme de montagne russe. On ne sait trop sur quel pied danser. Ce delcoutt être le début d’un téléfilm. Plaisant pour qui aime le petit écran. On ne comprend pas vraiment ce qui peut les réunir tant les personnages sont schématiques.

Éric Delcourt, qui joue par ailleurs – et plutôt pas mal – l’un des copains collants, a un vrai talent d’écriture. Il succombe aux lois du genre, delcouurt à tout prix l’efficacité, avec juste ce qu’il faut de vulgarité et de bons mots pour déclencher l’hilarité.

Ça se traîne un peu, mais c’est loin d’être désagréable, le bonhomme n’étant pas vraiment un imbécile. Et puis il y a les comédiens: On s’amuse vraiment dès qu’elle est là. Les autres sont plutôt bien.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DJ KAYZ BEAUTÉ ALGÉRIENNE GRATUITEMENT

Et Félicia Massoni est vraiment très jolie. Tout schuss « Les vacances d’été sont passées, celle d’hiver à venir. Mettez votre doudoune, vos chaussures de ski, vérifiez vos fixations et dévalez ce « Hors-Piste », une comédie sans bosse et sans virage d’Éric Delcourt. Tom, animateur célèbre de télévision, invite pour un week-end de rêve de vieux amis. Évidemment, tout fric au cauchemar, sinon ce ne serait pas drôle.

Les vieilles rancunes, les blessures, les jalousies et la bêtise d’un faux guide de haute montagne font dégénérer un instant de bonheur. Une écriture ingénieuse, une mise en scène originale avec flash-back et rebondissements, une interprétation impeccable, avec une mention à Marie Montoya, excellente en nunuche, et nous voilà embarqués pour une joyeuse soirée.

Jeunes à Paris « Les vacances jors peine achevées, nous vous proposons un petit tout sur les pistes enneigées des Pyrénées. Une bande de potes se retrouve après dix ans comme dans la chanson.

Sauf qu’ici, les retrouvailles ne se déroulent pas exactement comme prévu. Il en résulte une pièce ultra vivante, très rythmée et désopilante, où les gags et les situations comiques s’enchaînent habilement. Blanche ligne 2 ou Pigalle lignes 2, 12 Bus: Nous vous invitons à vérifier les conditions d’accueil du lieu, surtout si vous prévoyez de venir avec un gros sac.

Mon espace personnel Mon espace adhérent Mes commandes Mes avoirs. Modifier mon profil Modifier mon fric de passe Abonnement Newsletter. Dérapages, glissades, tempête, incompétence.

Eric Delcourt fait du « Hors piste » à la Comédie de Toulouse

xelcourt Spectacle terminé depuis le 15 octobre Prix tous frais inclus. La presse Le Parisien – 2 septembre « Hors-Piste »: Pourraient aussi vous intéresser. Vous pouvez consulter notre politique de modération. Le malade imaginaire Théâtre de Paris. Sherlock Holmes et le mystère de la va Le portrait de Eri Gray Théâtre le Ranelagh.

Le Malade imaginaire Théâtre Saint-Georges. Le songe d’une nuit d’été Théâtre le Ranelagh. La Cerisaie Cartoucherie – Théâtre de la Tempête.

hors piste eric delcourt

Les liaisons dangereuses Comédie Saint-Michel. Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette carte?