Savez vous d’ou cela peut il venir? Je regrette simplement que le Shom en France ne fasse pas la même chose que les EU, à savoir mettre en ligne gratuitement les cartes fabriquées par des fonctionnaires déjà payés par mes impots. Commenter la réponse de XaTon. Le forum STW est en ce sens, un bon moyen de recueillir vos commentaires et de donner réponse à vos questions. Les résultats fournie par le module performance de MaxSea sont très

Nom: maxsea 10.1.3.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.25 MBytes

Je reste à votre disposition pour éclaircir d’autres points ou répondre à vos critiques. Maxsea V1 3 2 Crack with serial number key activation, crack,. V’là j’ai ajouté le Hi Commenter la réponse de elton. Merci de vos précisions. Ce que je veux est simplissime: Nous avons une équipe de développeurs importante qui travaille à temps plein et nous investissons énormément en développement pour pouvoir offrir des logiciels avancés et hauts de gamme ce qui explique également en partie le niveau de nos prix.

Trés trés bonne idée, et cela fera avancer la compréhension de certains problèmes et quoi de mieux pour vous d’avoir un retour de maxxsea de gens différtents. Je ne connais pas les dernières versions. Je n’ai pas 10.1.2 sauf une version 10 au cours d’une petite nav de 2 jours sur un bateau ami.

Un problème d’ordre général sur la convivialité des outils: Le concept Maxsea est de sélectionner l’outil puis de l’utiliser: Il devrait être possible -si le développement a été fait selon les règles- d’implémenter assez facilement cette possibilité de clic droit qui 10.1.33.2 souvent défaut dans maxsea. Le problème des cartes.

C’est pourquoi, lorsque j’aurais un nouveau bateau je ne racheterais pas Visual ni Maxsea tels que je les connais. Aujourd’hui, il est maxsez et facile d’utiliser des routines d’accès aux formats les plus diffusés. Ne pas 01.1.3.2 partager des cartes entre mxxsea routeur de cockpit et un PC est déplorable.

Est-ce possible avec les nouvelles versions de Maxsea? En usage privé, avoir plusieurs licenses ou plusieurs cartes semble totalement inadapté à la demande client. Que pensez-vous de ce problème? Quelles sont vos solutions? Y a-t-il masxea compensations prévues pour les utilisateurs dûment enregistrés? Comme prévu, je vais donc essayer de répondre au mieux 10.1.3.2 vos demandes.

Je comprend tout à fait que ce tarif ne s’adapte pas à toutes les bourses mais MaxSea est un produit performant issu des technologies les plus avancées et se positionnant ainsi sur un marché haut de gamme. Cette nouvelle technologie nous a permis de revoir les bases et fondements de notre produit.

Nous avons tout de même préservé la philosophie des outils dans cette version mais son utilisation est désormais beaucoup plus intuitive. Je suis convaincu que cette version, répondra à vos attentes en terme d’interface et utilisation.

Par ailleurs notre rapprochement avec la société Furuno nous a permis de partager la cartographie entre équipements. Une licence de carte permet d’être visualiser sur plusieurs appareils. Ces cartes ont été largement piratées dans leur Edition 2. En ce qui concerne le passage de l’Ed 2 à l’Ed 3 je ne peux malheureusement vous renseigner car il s’agit de le politique commerciale de CMAP et non celle de MaxSea. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Frédéric Algalarrondo frederic.

Maxsea v10 et AIS de MC-MARINE

Max Sea, cela fait plus d’un mois que c’est en panne. Je suis un pro de la mer, et je trouve ceci inacceptable. Voila donc une bonne initiative!

Maxsea permettait d’annoter les cartes dessins et zone à définir ce qui me permettait de redessiner un port, ou une zone de mouillages, etc Il apparaîtrait que Time Zero ne permet plus de dessiner sur les cartes Un bon outil serait donc supprimé! PS la question est posée dans ce but: Pour maxzea informaticien ca fait vieux jeu mais tant pis. Il y a quelques temps je navigais sur le bateau d’un ami qui a profité de ma présence pour me montrer un problème qui m’a laissé sec.

  TÉLÉCHARGER SAN ANDREAS MULTIPLAYER 0.3E

Il utilise MasSea V10, et l’ensemble de ses cartes s’affiche normalement à l’exception de l’hémisphère sud où tout est entièrement rouge.

Je ne voyais pas la mer rouge si vaste.

Configuration max sea / gps

Heureusement, il navigue essentiellement en Méditérranée. Quelqu’un a-t il déjà rencontré ce cas?

Je comprend votre mécontentement. Etant donné qu’il me semble difficile de régler ce massea de problème sur ce forum, pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités et je demanderai à un technicien de vous rappeler. Vous avez malheureusement raison. Nous prévoyons une version 2.

L’équipe MaxSea répond à vos questions ! | STW

En ce qui concerne votre deuxième question: Votre demande concerne une version 10 et de la cartographie CM93 Ed2. Ce bug est en effet connu mais il est sans doute dû au fait que cette version n’est pas originale. Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que votre ami utilise une licence officielle de MaxSea. Je suis sûr que vous comprendrez que je ne peux aucunement aider ou conseiller les utilisateurs pirates. N’hésitez pas à prendre contact avec moi par email frederic.

Merci de la confirmation en ce qui concerne l’outil  » dessin ». Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Cordialement, Frédéric Algalarrondo. Il m’arrive sur un trajet donne de desirer preparer plusieurs options, avec un tronc commun au depart. Si au lieu de suivre par exemple le troncon A apres le tronc commun, je veux changer et suivre le troncon B. Je sais comment couper la route existante au debut du troncon A, mais je ne sais pas comment relier le tronc commun au troncon B.

Malheureusement votre requête sera impossible mais il existe tout de même une solution alternative: Vous pourrez ainsi en créer facilement une deuxième qui utilisera les mêmes waypoints dans sa première partie et partira dans une autre direction le moment souhaité Pour ce type de question technique je vous conseille de contacter directement support maxsea.

BonjourJ’ ai une erreur de positionnement de mn NNW. Savez vous d’ou cela peut il venir? Phrases utilisées pour pos, vitesse de fond et cap de fond RMC. Pas de prob pour récupérer les gribs et les éditer. Mais la date n’est pas affichée. On a l’onglet météo qui donne l’heure du fichier afiché, mis pas la date. Il faut cliquer dessus pour savoir à quel JOUR correspond le fichier.

Quand on fait une stratégie de route à plusieurs jours, ce n’est pas ergonomique du tout car on a tendance à se mélanger les crayons dans les dates en naviguant d’un fichier à l’autre.

maxsea 10.1.3.2

Ce serait bien quand on consulte un fichier grib d’avoir en permanence date et heure indiqués sur l’écran. Plus simple et plus ergonomique. Quand j’ai installé la MED 02, je me suis aperçu que les cartes italiennes s’étaient superposées aux cartes françaises sur deux secteurs, la côte française de Cannes à Imperia, et la Corse à certaines échelles. Par défaut, quand je lance Mapsea, ce sont les cartes italiennes qui s’affichent. Elles ne sont pas terribles.

Pour la Corse, je peux afficher les cartes françaises en faisant un clic droit, puis option Display suivie du numéro de la carte SHOM.

Pour la zone Cannes-Villefranche-sur-Mer, je n’ai pas cette possibilité. Le clic droit ne fait apparaître que Propriétés Carte, il n’y a pas l’option Display. Ainsi la date apparaîtra à côté de l’heure Réponse à Wrenna: Désolé mais je n’ai pas la réponse à votre question. Pourriez vous me donner votre numéro de licence et je demanderai à notre support technique de se mettre en contact avec vous.

  TÉLÉCHARGER MUSIC CHEB AKIL WACH TASWA DENYA BLA BIK MP3

Bonjour, Je suis en phase d’étude pour le renouvellement de mon électronique de navigation, et votre forum tombe bien! J’ai eu des réponse de la part de Raymarine, j’ai beaucoup plus de mal à en avoir de Furuno désavantage de proposer un produit fabriqué par 2 entreprises différentes.

Etant donné que l’interfaçage furuno se fait via une connexion ethernet, comment se fait la récupération des données? Pour préciser ma question, j’utilise un MUX qui envoie les données à l’ordinateur et à l’électronique de navigation.

Puis envoyer les données à la fois au Furuno via ce MUX, ce qui me permet d’utiliser soit l’ordi, soit le Furuno, soit les deux, ou bien suis je obligé d’envoyer les données au Furuno, qui les transfert à l’ordi, m’obligeant à garder le Furuno allumé pour utiliser l’ordi?

Ou bien puis je connecter le Furuno via le port ethernet, pour récupérer l’image radar, et connecter le reste des intruments centrale, gps en port com comme sur les anciennes versions Maxsea? Passe par l’ethernet du Furuno ou bien peut se raccorder sur un port com de l’ordi et une entrée nmea du Furuno? Ou bien utilisation d’un MUX qui « redresse » toutes les données à bauds, et que l’on connecte à la fois au Furuno, et à Maxsea? Qu’en est il de la gestion du MOB sur Maxsea?

En tout cas merci a MaxSea sur le forum.

Avant toute chose je tiens à m’excuser pour le retard de cette réponse mais j’ai été en déplacement ces derniers temps. Vos questions sont très techniques et relèvent plus d’un entretien personalisé que d’une réponse succinte sur ce Forum.

Cependant je vais vous founir quelques éléments de réponse. La gamme NavNet3D de Furuno utilise cette même technologie. N’hésitez pas à prendre directement contact avec moi par email frederic.

Je reviens vers vous pour vous signalez que nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou bien même critiques. Je voulais également vous informer de la création d’un groupe dédié MaxSea sur Facebook et d’une chaine vidéo Youtube.

maxsea 10.1.3.2

Vous trouverez les liens ci dessous. Postez vos comentaires, vos vidéos, vos photos sur ces espaces et ainsi animez le réseau des utilisateurs MaxSea! Autre nouveauté chez MaxSea, vous pouvez désormais acheter notre dernier logiciel MaxSea Time Zero en ligne ainsi que les différents modules associés. Si vous voulez des précisions,n’hésitez pas à nous maxdea Aujourd’hui, le temps de naviguer adonf arrive enfin, et je mwxsea de plus en plus tenté par un ecran multifonction avec carto dédiée garmin ou ray, pas décidé encore En Med les gribs ne sont pas fiables donc routage MS inutile et le PC en nav, me bouffe les batteries rapido.

Bonsoir, comme Kidds, j’ai choisi Scannav moi aussi dans ses débuts notamment pour la difference d’acceuil: D’autre partje n’ai pas du tout apprécié la campagne menée pour essayé de savoir qui utilisait des versions piratéeset encore moins la tentative de faire controler les bateaux par les organismes publics!