Parfois il est impossible de regarder les prévisions météo à la télé avant de mettre le nez dehors. Les gens sont accessibles. Et pour preuve, l’application MétéoMédia est parmi les plus populaires sur l’App Store, ce qui a permis à Apple d’atteindre, un peu plus facilement, les 50 milliards d’applications téléchargées. Favoris Supprimer Partager share. Les Canadiens peuvent se préparer à faire face aux conditions changeantes en visitant www. Téléchargez la sur la market Place de Google et laissez vous guider!

Nom: meteomedia android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.37 MBytes

Les activités extérieures sont nombreuses et souvent planifiées à la dernière minute. Des gens qui sortent des sentiers battus. Je lui donne une note de 4,5 sur 5. Je suis totalement en accord avec les choix de Jean-Christophe. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Pour en savoir davantage sur nous, vous devez postuler!

C’est connu, les Canadiens aiment ça parler de météo! Et pour preuve, l’application MétéoMédia est parmi les plus meteomwdia sur l’App Store, ce qui a permis à Apple d’atteindre, un peu plus facilement, les 50 milliards d’applications téléchargées.

  TÉLÉCHARGER EVERSTREAM IPHONE

En effet, Apple a récemment fièrement annoncé avoir enregistré plus de 50 milliards de téléchargements sur son magasin d’applications en ligne. Ça en fait beaucoup!

Parmi toute cette masse de logiciels, une application a tiré son épingle du jeu: Ainsi, tant sur iPad que sur iPhone, leur application de météo se hisse dans le top 25 des meilleures applications de tous les temps au Canada.

En effet, la version pour le téléphone intelligent se classe 17 ealors que celle pour la tablette arrive au second rang.

meteomedia android

C’est très impressionnant, surtout quand on sait que la concurrence est particulièrement forte dans le domaine. Ces bons résultats ne sont pas si surprenants que cela, sachant que l’application a quand même été téléchargée plus de 7 millions de fois à ce jour. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette app, emteomedia qu’elle permet notamment d’avoir les prévisions météo détaillées à court et à long terme.

Grâce à la fonction GPS, elle peut même trouver où est situé l’utilisateur et lui procurer ainsi du contenu personnalisé. Il a ainsi accès à des conditions météo locales, à des alertes pertinentes de phénomènes météorologiques violents et même à meteomediw bulletins UV, de pollen et de la qualité de l’air. En plus d’être disponible sur les appareils de la firme à la meteomeeial’application est compatible avec les appareils Android, BlackBerry et Windows.

  TÉLÉCHARGER RADIO DOUNIA WEB

meteomedia android

Il existe aussi une version pour PC et Mac. Bref, vous n’avez plus d’excuses pour vous faire prendre par la pluie! En tout cas, nous meteoedia bien fiers de ce qu’a accompli une entreprise de chez nous. Cumulant plus de 10 ans d’expérience en rédaction, il est également un grand passionné de technologie et de jeux vidéo.

Widget Météo – MétéoMédia

Mot de passe perdu? Les aventures de Bob Leclerc: La patate la plus populaire de la BD est de retour! The Woods, tome 2: