En gros c’est l’eeprom qui est corrompu. L’assistant doit trouver un seul périphérique à installer. Mais ça fait quand même bien c , vu que je n’ai qu’un portable donc pas moyen de le mettre en interne chez moi. C’est déjà fait et ça ne marche pas!! For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Oui, les données ne sont pas perdues le dd a été testé en interne dans un pc et il ne s’agit que d’un boitier externe.

Nom: pilote cypress at2lp rc58
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.52 MBytes

Qu’est ce qui cloche? J’ai pourtant suivi la procédure décrite ci dessus L’assistant Windows d’ajout de nouveau matériel doit s’ouvrir automatiquement. J’ai le problème cité ici. Comme beaucoup d’être humain sur cette planète, j’ai eu le plaisir d’observer au branchement de mon disque dur externe ce doux message d’erreur: Rechercher par titre uniquement.

Windaube essayait de réinstaller à chaque fois sans succès le matériel suivant: Alors qu’à la première installation, il avait bien reconnu le DD Western Digital et que le tout avait parfaitement fonctionner durant 3 mois. Après diverses investigations, j’en étais venu à la xt2lp que le pb provenait du chipset USB du boitier externe.

Bref pour en revenir au pb, j’étais quasiment sur le point de rompre la garantie et de transférer le DD sur une nappe IDE quand je suis tombé sur la page suivante: Ccypress le pb est connu et touche des milliers de périphériques.

pilote cypress at2lp rc58

Il provient d’une déprogrammation accidentelle d’une EPROM mémoire programmable intégrée dans le chipset du bus USB du périphérique, par cyprrss lors d’une déconnexion électrique un peu trop brutale. Le détail de la manip est indiqué dans la page citée ci-dessus mais le mieux est de suivre la procédure décrite dans le PDF d’accompagnement en allemand mais pas besoin de lire, les copies d’écran suffissent: Pensez à rebooter le PC après la at2p.

Télécharger l’utilitaire DBflash de Cypress à l’adresse suivante: Passez le fichier « DBFlash. Normalement, c’est une archive auto-exécutable, mais on sait jamais! Exécuter le fichier « DBFlash. Dans la fenêtre qui s’ouvre, indiquer où vous souhaitez que les fichiers soient décompressés exemple C: Désinstaller dans le gestionnaires des périphériques le périphérique Cypress qui pose problème et s’est mal installé.

Pour cela, il faut disposer d’un profil avec des droits administrateurs. Identifier et sélectionner avec un clic gauche le périphérique à désinstaller cyprews l’arborescence, il est sous « Autres périphériques », avec le nom « Cypress Débrancher votre périphérique et redémarrer l’ordinateur pas forcément utile.

  TÉLÉCHARGER DOWNHILL JAM GRATUIT GRATUITEMENT

Une fois celui-ci démarré, rebrancher votre périphérique. L’assistant Windows d’ajout at2op nouveau matériel doit s’ouvrir automatiquement. Au moment de la détection du matériel, choisir l’option « Installer à partir d’un eliste ou d’un emplacement spécifié ».

Dans la 1ere page de la fenêtre de l’assistant de mise à jour du matériel, choisir « Non pas pour cette fois » à la proposition de rechercher le pilote ;ilote Internet et cliquer sur « Suivant ». Dans la 2eme page, choisir « Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifié Dans la 4eme page, dans la liste des types de matériels communs, sélectionner « Contrôleurs de buis USB » et cliquer sur « Suivant » Dans la 5eme page, cliquer dans « Disque fourni Dans le fenêtre qui s’ouvre « Installer à partir du disque », cliquer sur « Parcourir » et aller sélectionner le fichier CyUSB.

Windows doit vous indiquer que le périphérique a bien été installé et ay2lp correctement. Enfin pas tout à fait puisque le boîtier externe n’est toujours pas reconnu comme un périphérique USB Mass Storage un peu de patience!

aat2lp

Cypress At2lp Rc58 Drivers Vista

Une fois le périphérique réinstallé, il faut l’éteindre et le débrancher. Lancer l’exécution de l’utilitaire de flashage « Primer. Il fautr que l’antivirus en tout cas la protection résidente temps réel soit désactivée. Une fenêtre suivante s’ouvreravec le Status à « Waiting for device ». Connecter le câble USB et allumer le boîtier: Au bout de quelques secondes, le Status doit passer à  » Successful  » tout en vert. Eteindre une nouvelle fois le périphérique, redémarrer l’ordinateur pas obligatoire normalement puis rallumer le périphérique.

Vérifier via l’explorateur de fichiers que vous revoyez bien nouveau le périphérique et que ce dernier peut être utilisé correctement. Si cette procédure n’a pas marché, replongez-vous dans les multiples notes de la page de Shel Daltrey.

Il ne vous restera plus qu’à ouvrir l’ancien des fois c’est pas facile mais comme dans ce cas de figure, on s’est fiche si on abîme le boîtier et à mettre son disque dur dans le nouveau boîtier. Depuis ce flashage réalisé en aoûtje n’ai plus jamais eu à réutiliser cette procédure. Bin non, j’ai dû refaire la manip en Comme plusieurs personnes un peu rebuté par la page de shel Daltrey m’ont recontacté suite à ce post et comme les liens sont un peu HS, je reprécise la procédure à suivre: Désinstaller dans le gestionnaires des périphériques le périphérique Cypress qui pose problème et s’est mal installé bien que votre périphérique USB a déjà été initialement correctement installé.

  TÉLÉCHARGER MBARK AYSSAR MP3 GRATUIT GRATUIT

Identifier et sélectionner avec at2op clic gauche le périphérique à polote celui avec une icône en forme de point d’interrogation jaunepuis avec un clic droit, choisir l’action « Désinstaller ». Débrancher votre périphérique et redémarrer l’ordinateur. Cliquer Suivant et choisir le répertoire  » L’assistant doit trouver un seul périphérique à installer. Jusque la tout va bien, sauf que l assistant Windows ne doit pas détecter de driver puisqu il me dit que « le matériel n’a pas été correctement installé ».

J’ai pourtant suivi la procédure décrite ci dessus Quelqu’un peut il m aider? La fenêtre s’ouvre puis rien ne se passe Est-ce que j’ai loupé qqchoz? J’ai un DD multimédia peekbox4 qui vient de me faire le coup du cypress J’ai suivi la procédure indiquée. J’ai fait l’install du driver manuellement via l’option disque fourni et quand je sélectionne cyusb. Qu’est ce qui cloche? Lorsque je l’allume, mon PC j’ai aussi essayé sur le portable de mon rrc58 et même message Détection nouveau matériel, procédure d’installation, rien ne correspond comme logiciel Si quelqun pouvait m’aider svp Une fois le périphérique réinstallé, lancer l’exécution de l’utilitaire de flashage « Primer.

Probleme driver cypress

Une fenêtre anglais doit s’ouvrir: Eteindre le périphérique, redémarrer l’ordinateur puis le périphérique. Et avec Windows Vista?

pilote cypress at2lp rc58

J’ai essayé cyprexs suivre la méthode mais ça ne marche pas. Désolé, je ne connais pas de méthode sous Vista. Cherche dans le forum Cypress une méthode pour Vista http: De façon plus pragmatique, trouve un PC sous XP à partir duquel tu peux réaliser la méthode décrite ci-dessus.

pilote cypress at2lp rc58

La méthode touche le périphérique et non l’OS! Donc j’ai repris ma petite procédure J’ai donc un poil bidouillé et en apportant cyprress 3 mesures suivantes, j’ai pu refaire marcher le boitier externe!

Merci pour une aide. Cypress at2lp rc42 Alors qu’à la première installation, il avait bien reconnu le DD Western Digital et que le tout avait parfaitement fonctionner durant 3 mois. Message cité 1 fois. CylressVersion Problème scanner canoscan FB P.

Probleme css et driver razer.