Si vous souhaitez restaurer l’image du système sur un autre ordinateur, vous ne pouvez pas le faire avec XXClone. Windows Logiciels utilitaires XXClone Clonage de disques et de partitions simple et gratuit XXClone Freeware est un logiciel de clonage de disques et de partitions complètement gratuit. Un peu rustique mais très efficace, XXClone Freeware est un outil de sauvegarde particulièrement utile pour vos partitions système. Parmi ses qualités notables, XXClone réalise automatiquement une sauvegarde du registre dans des « restore points » à chaque copie. XXClone Freeware est un logiciel de clonage de disques et de partitions complètement gratuit. Test Softonic XXClone Freeware est un logiciel de clonage de disques et de partitions complètement gratuit.

Nom: xxclone francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.41 MBytes

Clonage incrémentiel – Clonage sur disque externe USB. Vous pouvez compresser et crypter des images de sauvegarde avant de démarrer la sauvegarde. Comparé à d’autres solutions de sauvegarde, XXClone Freeware offre l’avantage de ne pas nécessiter de phase de restauration en cas de problème. XXClone est un logiciel de sauvegarde pratique, mais il manque encore quelques fonctions importantes qui sont très importantes dans la gestion quotidienne des ordinateurs. Dans le premier, vous choisissez la partition source et la partition de destination. Vous pouvez démarrer directement sur la copie de sécurité. Toutes les fonctions manquées dans XXClone peuvent être trouvées dans ce logiciel.

  TÉLÉCHARGER DSORGANIZE 3.2 GRATUITEMENT

Comparer les Produits Voir les différences entre les éditions.

xxclone francais

Joignez-Vous à Notre Bulletin. Nous Aidez à Traduire – Cadeau. XXClone est un logiciel de clonage de volume qui copie votre disque ou disque système Windows dans un autre disque avec les fichiers système, les applications installées et tous vos fichiers de données. Vous ne devez pas restaurer le fichier système pour amorçable car il rend le disque cible xxlcone. Vous devez payer les deux dernières éditions pour plus de fonctionnalités.

XXClone est un logiciel de sauvegarde pratique, mais il manque encore quelques francaid importantes qui sont très importantes dans la gestion quotidienne des ordinateurs.

XXClone – Télécharger

Tout d’abordà partir de la capture xxclkne ci-dessus, vous pouvez voir qu’il y a deux options grisées. Par ailleurs, à l’exception de XXClone Pro, aucune des éditions XXClone ne prend en charge d’effectuer une sauvegarde de volume non-système. Actuellement, XXClone ne supporte pas un disque dynamique comme cible.

Si vous souhaitez restaurer l’image du système sur un autre ordinateur, vous ne pouvez pas le faire avec XXClone. Il vous permet d’effectuer une sauvegarde incrémentielle du système et non-système xxcoone même le disque entier.

  TÉLÉCHARGER DES VIDEOS JWPLAYER

xxclone francais

Vous pouvez compresser et crypter des images de sauvegarde avant de démarrer la sauvegarde. Cliquez sur Cloner puis sélectionnez Clonage de disque. Sélectionnez le disque dur actuel comme disque source et cliquez sur Suivant. Si le disque de destination est un SSD, vous pouvez vérifier Aligner la partition fracais optimiser le SSD pour améliorer la vitesse de lecture et d’écriture.

xxclone francais

Toutes les fonctions manquées dans XXClone peuvent être trouvées dans ce logiciel. Vous pouvez faire une sauvegarde automatiquement franccais le disque dur externecréer un support amorçable pour sauvegarder le disque dur lorsque Windows échoue et de cloner le disque dur avec des secteurs défectueux vers SSD avec AOMEI Backupper.

Meilleure alternative gratuite à XXClone pour Windows 10/8/7

Créez une partition de récupération de l’usine, ainsi qu’un système de sauvegarde et un système de restauration en un clic pour les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Pourquoi avoir besoin d’une alternative à XXClone?

Sélectionnez l’autre disque comme disque de destination. Politique de confidentialité Conditions d’utilisation.